Chargement Évènements

Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

novembre 2019

Financer les défis humanitaires et de développement d’aujourd’hui

novembre 25 @ 10:00 - 1:00 UTC+0
Bureau de la Fondation Aga Khan Canada Office, La délégation de l'imamat ismaili, 199 rue Sussex
Ottawa, ON K1N 1K6 Canada
+ Google Map
Logo Development Initiatives

Présentation des recherches et des conclusions de Development Initiatives, suivie de discussions de groupe et d'un diner de réseautage. Nous avons le plaisir de vous inviter à un évènement explorant les changements essentiels nécessaires pour améliorer de manière significative le financement - tant humanitaire que de développement - pour ceux et celles qui sont oubliés, en particulier les femmes et les filles. Le travail de DI vise à enrichir et à éclairer les débats sur le financement en: se concentrant…

Voir les détails »

janvier 2020

ACAPS Introduction à l’analyse des besoins humanitaires (Montréal)

janvier 20, 2020 @ 9:00 - janvier 24, 2020 @ 5:00 UTC+0
Mission Inclusion, 130 Avenue de l'Épée
Montreal, Quebec H2V 3T2 Canada
$225 à $900
Logo ACAPS

*Veuillez noter que la formation sera en anglais. La formation sera animé par deux formateurs de l'ACAPS. L'ACAPS est un fournisseur d'information indépendant, libre de tout parti pris ou intérêt direct d'une entreprise, d'un secteur ou d'une région en particulier. En tant que spécialistes indépendants de l'analyse et de l'évaluation des besoins humanitaires, l'ACAPS n'est affiliée ni à l'ONU ni à aucune autre organisation. Cela permet de garantir que l'analyse de l'ACAPS est objective et fondée sur des données probantes.…

Voir les détails »

ACAPS Introduction à l’analyse des besoins humanitaires (Toronto)

janvier 27, 2020 @ 9:00 - janvier 31, 2020 @ 5:00 UTC+0
Plan International Canada, 245 Ave Eglinton E #300
Toronto, Ontario M4P 0B3 Canada
+ Google Map
$225 à $900
Logo ACAPS

*Veuillez noter que la formation sera en anglais. La formation sera animé par deux formateurs de l'ACAPS. L'ACAPS est un fournisseur d'information indépendant, libre de tout parti pris ou intérêt direct d'une entreprise, d'un secteur ou d'une région en particulier. En tant que spécialistes indépendants de l'analyse et de l'évaluation des besoins humanitaires, l'ACAPS n'est affiliée ni à l'ONU ni à aucune autre organisation. Cela permet de garantir que l'analyse de l'ACAPS est objective et fondée sur des données probantes.…

Voir les détails »

février 2020

Réunion triennale du HRN : Hiver 2020

février 11, 2020 @ 9:30 - 4:30 UTC+0
Logo RIH

Rejoignez les autres membres du HRN pour une réunion de réseautage informative!

Voir les détails »
+ Exporter les évènements

Loading Events

Upcoming Events

Events Search and Views Navigation

Event Views Navigation

November 2019

Financing the Development and Humanitarian Challenges of Today

November 25 @ 10:00 am - 1:00 pm UTC+0
Aga Khan Foundation Canada Office, The Delegation of the Ismaili Imamat, 199 Sussex Drive
Ottawa, ON K1N 1K6 Canada
+ Google Map
Development Initiatives Logo

Presentation of research and findings by Development Initiatives, followed by group discussions and a networking lunch. We are pleased to invite you to an event exploring the vital changes needed to significantly improve financing – both development and humanitarian – for those being left behind, in particular women and girls. The work of DI aims to enrich and inform debates around financing by: focusing on the potential impact of all resources on poverty reduction; exploring the major trends in donor…

Find out more »

January 2020

ACAPS Introduction to Humanitarian Needs Analysis (Montreal)

January 20, 2020 @ 9:00 am - January 24, 2020 @ 5:00 pm UTC+0
Mission Inclusion, 130 Avenue de l'Épée
Montreal, Quebec H2V 3T2 Canada
$225 – $900
ACAPS Logo

The training will be delivered by two trainers from ACAPS. ACAPS is an independent information provider, free from the bias or vested interests of a specific enterprise, sector, or region. As independent specialists in humanitarian needs analysis and assessment, ACAPS is not affiliated to the UN or any other organisation. This helps guarantee that the ACAPS analysis is objective and evidence-based. See more at www.acaps.org *** Target audience: The course is designed for data users and/or generalists tasked with analysing and interpreting…

Find out more »

ACAPS Introduction to Humanitarian Needs Analysis (Toronto)

January 27, 2020 @ 9:00 am - January 31, 2020 @ 5:00 pm UTC+0
Plan International Canada, 245 Eglinton Ave E #300
Toronto, Ontario M4P 0B3 Canada
+ Google Map
$225 – $900
ACAPS Logo

The training will be delivered by two trainers from ACAPS. ACAPS is an independent information provider, free from the bias or vested interests of a specific enterprise, sector, or region. As independent specialists in humanitarian needs analysis and assessment, ACAPS is not affiliated to the UN or any other organisation. This helps guarantee that the ACAPS analysis is objective and evidence-based. See more at www.acaps.org *** Target audience: The course is designed for data users and/or generalists tasked with analysing and interpreting…

Find out more »

February 2020

HRN Triannual Meeting: Winter 2020

February 11, 2020 @ 9:30 am - 4:30 pm UTC+0
HRN Logo

Join other HRN members for an informative networking meeting!

Find out more »
+ Export Events